Bath towel CAPRI blue

31,20 €
39,00 €
étoile marron étoile marron étoile marron étoile marron étoile marron

5/5 (0 review)

Color

Size
100x150 cm
  • 100x150 cm
  • 50x100
  • 70x140 cm
Size guideflèches

Quantity

-
+
file

Latest pieces

Available

delivery

Chez vous dans 2 à 5 jours

truck

Free delivery from 100 €

file

Latest pieces

Available

delivery

Chez vous dans 2 à 5 jours

truck

Free delivery from 100 €

Description
The CAPRI bath towel is pure cotton (500 gr / m2) and its fibers suffered no twisting during their weaving: so it offers more swelling and fluffy to your skin. Other qualities: it absolves perfectly and dries quickly for absolute comfort.
Care instructions
Cotton 100%
Wash separately at 40 ° C - Chlorine prohibited - drying machine moderate temperature - middle iron iron - dry cleaning
Deliveries and returns

Delivery is currently available from € 100 purchases on all our products with the exception of large products (furniture or tacklers exceeding 1.50 m). You can find all the details of this offer as well as all the information concerning our delivery and return policy directly on Our dedicated page.

The CAPRI bath towel is pure cotton (500 gr / m2) and its fibers suffered no twisting during their weaving: so it offers more swelling and fluffy to your skin. Other qualities: it absolves perfectly and dries quickly for absolute comfort.
Cotton 100%
Wash separately at 40 ° C - Chlorine prohibited - drying machine moderate temperature - middle iron iron - dry cleaning

Delivery is currently available from € 100 purchases on all our products with the exception of large products (furniture or tacklers exceeding 1.50 m). You can find all the details of this offer as well as all the information concerning our delivery and return policy directly on Our dedicated page.

capri

review

    Show More Show More

Serviette de toilette CAPRI bleu orage

9,80 €
14,00 €
étoile marron étoile marron étoile marron étoile marron étoile marron

5/5 (0 avis)

Couleurs

Taille
50x100
  • 50x100
  • 70x140 cm
  • 100x150 cm
Guide des taillesflèches

Quantité

-
+
file

Dernières pièces

En stock

delivery

Chez vous dans 2 à 5 jours

truck

Livraison gratuite à partir de 100 €

file

Dernières pièces

En stock

delivery

Chez vous dans 2 à 5 jours

truck

Livraison gratuite à partir de 100 €

Description

La serviette de bain CAPRI est en pur coton (500 gr/m2) et ses fibres n'ont subi aucune torsion lors de leur tissage : ainsi, elle offre plus de gonflant et de moelleux à votre peau. Autres qualités : elle absobe parfaitement et sèche vite pour un confort absolu.

Conseils d'entretien
Coton 100%
Laver séparément à 40°C - Chlore interdit - Séchage machine température modérée - Repassage fer moyen - Nettoyage à sec
Livraisons et retours

La livraison est actuellement offerte à partir de 100€ d'achats sur tous nos produits à l'exception des produits volumineux (Mobilier ou Tringlerie dont les dimensions sont égales ou supérieures à 1,50 m). Vous pouvez retrouver tout le détail de cette offre ainsi que toutes les informations concernant notre politique de livraison et de retour directement sur notre page dédiée.

La serviette de bain CAPRI est en pur coton (500 gr/m2) et ses fibres n'ont subi aucune torsion lors de leur tissage : ainsi, elle offre plus de gonflant et de moelleux à votre peau. Autres qualités : elle absobe parfaitement et sèche vite pour un confort absolu.

Coton 100%
Laver séparément à 40°C - Chlore interdit - Séchage machine température modérée - Repassage fer moyen - Nettoyage à sec

La livraison est actuellement offerte à partir de 100€ d'achats sur tous nos produits à l'exception des produits volumineux (Mobilier ou Tringlerie dont les dimensions sont égales ou supérieures à 1,50 m). Vous pouvez retrouver tout le détail de cette offre ainsi que toutes les informations concernant notre politique de livraison et de retour directement sur notre page dédiée.

capri

avis

    Afficher plus Afficher plus