Boutis & Ceds

Filters
Regular price
99,00
  • +3
Regular price
99,00
  • +3
Regular price
99,00
  • +3
Regular price
129,00
Regular price
99,00
  • +3
Regular price
99,00
  • +3
Regular price
99,00
  • +3

Choosing your boutis and comforters

Posed on a couch, a bed or a armchair, a boutis or a comforter allows to bring color and comfort to a room. But how to choose the right for you?

Several factors are to be taken into account. The first, and the most important thing, it is obviously the style. The color, the shape and patterns of your boutis or your edge are paramount. You can opt for a color that is matched to your duvet or on your sofa or chair, or other opposite contrasts and opposites. The shape is also essential: some pieces are thicker than others. The appearance of the material, finally, plays for a lot in the style of your boutis. You can opt for a faux fur, velvet, or smooth, for example.

Other items to consider when choosing a comforter or boutis: the size. Will it be placed on a single bed, a double bed, a sofa, an armchair or elsewhere? The quality is another: prefer products that come from professionals recognized for their quality.

You're planning to make your choice? Do not panic. Madura is here to help you. Thanks to our Madura @ Home service, a decoration professional answer all your questions to help you choose the product that suits you.

Discover the boutis, eddons and Madura Edge Covers

At Madura, we made the choice to offer you boutis, eddons and edge covers that adapt to all interiors and allow you to grant your decoration to your personality.

We offer various colors, united or pattern. Our boutis and eddons are designed in cotton, linen, polyester or viscose to make them the cozy possible, and have smooth or staked aspects. Thick, they also assure you maximum comfort. It's up to you to choose the one that suits you!

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Découvrir les nouveautés
Suggestions

résultat résultats

Voir tous les résultats

Désolé, il n'y a pas de résultats pour votre recherche

Chargement des résultats ...
15 produits

Filtrer par :

15 produits Trier par :

manual

Filtres Filtrer & Trier

Filtrer
Réinitialiser
listinglisting_hover listinglisting_hover -22%listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover -22%listinglisting_hover -27%listinglisting_hover listinglisting_hover Indisponiblelistinglisting_hover

Voir les disponibilités en magasin

Indisponible-49%listinglisting_hover

Voir les disponibilités en magasin

Indisponible-49%listinglisting_hover

Voir les disponibilités en magasin

Bien choisir ses boutis et édredons

Un boutis ou un édredon permet d’apporter de la couleur et du confort à une pièce. Mais comment choisir le bon pour vous ?

Plusieurs facteurs sont à prendre en compte. Le premier, et le plus important, c’est bien évidemment le style. La couleur, la forme et les motifs de votre boutis ou de votre édredon sont primordiaux. Vous pouvez opter pour une couleur qui soit assortie à votre housse de couette, ou autre contraire jouer sur les contrastes et les opposés. La forme est aussi essentielle : certaines pièces sont plus épaisses que d’autres. L’aspect de la matière, enfin, joue pour beaucoup dans le style de votre boutis. Vous pouvez opter pour un boutis en fausse fourrure, en velours, ou lisse, par exemple.

Autres éléments à prendre en compte lorsque vous choisissez un édredon ou un boutis : la taille. Sera-t-il placé sur un lit simple, un lit double, un canapé, un fauteuil ou ailleurs ? La qualité en est un autre : préférez des produits qui viennent de professionnels reconnus pour leur qualité.

Vous peinez à faire votre choix ? Pas de panique. Madura est là pour vous aider. Grâce à notre service Madura@home, un professionnel de la décoration répondre à toutes vos questions pour vous aider à choisir le produit qui vous convient.

 

Découvrez les boutis, édredons et housses d’édredon de Madura

Chez Madura, nous avons fait le choix de vous proposer des boutis, des édredons et des housses d’édredon qui s’adaptent à tous les intérieurs et qui vous permettent d’accorder votre décoration à votre personnalité.

Nous proposons ainsi des coloris variés, unis ou à motif. Nos boutis et édredons sont conçus en coton, lin, polyester ou viscose pour les rendre le plus douillet possible, et présentent des aspects lisses ou piquetés. Épais, ils vous assurent aussi un maximum de confort. A vous de choisir celui qui vous correspond !