Poufs & repose-pieds

Footstools

Filters
Sale price
69,30 €
Regular price
99,00 €

WHY OPTER FOR A Pouf or footrest

Take the time to imagine a TV corner or ideal reading. A sofa, an armchair, a coffee table. Well trimmed cushions and comfortable. Why not a fire fire? We will settle with pleasure in such a decor. So why not add a Pouf or footrest ? 

These accessories are created to bring you maximum comfort and allow you to push yourself in your sofa, while offering a point of support to your legs. Bonus: multi-tasks, they can also act as an armchair and allow you to sit. If necessary, they can therefore be used as an additional seat.

Discover the Poufs and footrest Madura

At Madura, we are committed to proposing you Sofa poufs and footrests quality. Thanks to the diversity of colors and materials used, we offer various references, which adapt to all the indoor styles. It's up to you to choose the model that suits you! We propose for example velvet poufs, or with curls.

We offer, for example, full foot, wide and comfortable poufs, or models with feet, which look like small stools. Some poufs Also act as storage and can open for you to store your business.

Easy to maintain and resistant, these poufs and sofa tips will become indispensable accessories of your comfort.


Poufs, to decorate your furniture

Our poufs associate perfectly with our sofa, our armchair, our bass tables, our rug And all our other furniture items. Use an expert Madura on Madura @ home To help you create the atmosphere of your dreams, making an appointment for free online. He will answer all your questions and guide you in your choices if you hesitate on certain points.

Poufs & repose-pieds

Poufs & repose-pieds

Filtres
Prix réduit
69,30 €
Prix normal
99,00 €

Pourquoi opter pour un pouf ou un repose-pied 

Prenez le temps d’imaginer un coin télé ou lecture idéal. Un canapé, un fauteuil, une table basse. Des coussins bien garnis et confortables. Pourquoi pas un feu de cheminée ? On s’installerait avec plaisir dans un tel décor. Alors pourquoi aussi ne pas y ajouter un pouf ou un repose-pied ? 

Ces accessoires sont créés pour vous apporter un maximum de confort et vous permettre de vous enfoncer à votre guise dans votre canapé, tout en offrant un point d’appui à vos jambes. Bonus : multi-tâches, ils peuvent aussi faire office de fauteuil et vous permettre de vous asseoir. Si besoin, ils peuvent donc être utilisés comme une place assise supplémentaire. 

Découvrez les poufs et repose-pieds de Madura

Chez Madura, nous avons à cœur de vous proposer des poufs de canapé et des repose-pieds de qualité. Grâce à la diversité des coloris et des matières utilisées, nous proposons des références variées, qui s’adaptent à tous les styles d’intérieur. A vous de choisir le modèle qui vous correspond ! Nous proposons par exemple des poufs en velours, ou à bouclettes.

Nous proposons par exemple des poufs de plein pied, larges et confortables, ou des modèles avec pieds, qui ressemblent à de petits tabourets. Certains poufs font aussi office de rangement et peuvent s’ouvrir pour que vous y stockiez vos affaires. 

Faciles à entretenir et résistants, ces poufs et bouts de canapés deviendront des accessoires indispensables de votre confort. 


Les poufs, pour agrémenter votre mobilier

Nos poufs s’associent parfaitement avec nos canapés, nos fauteuils, nos tables basses, nos tapis et tous nos autres éléments de mobilier. Faites appel à un expert Madura sur Madura@home pour vous aider à créer l’ambiance de vos rêves, en prenant rendez-vous gratuitement en ligne. Il saura répondre à toutes vos questions et vous guider dans vos choix si vous hésitez sur certains points.