Household linen

Filters
Sale price
47,40 €
Regular price
79,00 €
Sale price
47,40 €
Regular price
79,00 €
Regular price
69,00
Regular price
69,00

All the linen is at Madura

For more than 50 years, Madura has been trying to offer its customers quality products for the quality home and helping them feel well at home. With this in mind, we have created a wide range of linen, for the room, living room, kitchen and bathroom. Discover our varied models and choose the ones that will help you make your interior a real comfort cocoon.

Madura bed linen

In our selection of linens, you will obviously find our bedding. You will find all the classics: sheets, from pillowcases, from Sheets, from Duvet coversbut also plaid, from bedspreads, from Sommiers Cache, from boutis, from Bedhead Covers or beds of beds.

Choose from this wide selection to create a unique assembly, or prefer matching parts to give your room a modern and comfortable look.

Madura table linen

Our selection of table cloth contains everything you need to draw up an elegant table, whether everyday or for your guests. You will find tablecloths, from napkins, from tea towels, and even placemats.

Like all other linen items, our table linen has been created with care and has a know-how acquired for more than 50 years.

Madura bath linen

Finally, for your bathroom, our selection of linen also has a part devoted to bath linen. It has a large selection of towels. Small or large towels, discover these products with varied and elegant colors that will bring you comfort to your shower.

Help you in choosing your linen!

You do not know where to start ? You hesitate on the references? You have trouble realizing your project?

Do not panic. An interior decoration expert is available, for free and online, to answer all your questions about Madura @ home. Do not hesitate to make an appointment!

Linge de maison

Linge de maison

Filtres

Tout le linge de maison est chez Madura

Depuis plus de 50 ans, Madura s’efforce de proposer à ses clients des produits de qualité pour la maison de qualité et qui les aident à se sentir bien chez eux. Dans cette optique, nous avons créé une large gamme de linge de maison, pour la chambre, le salon, la cuisine et la salle de bain. Découvrez nos modèles variés et choisissez ceux qui vous aideront à faire de votre intérieur un véritable cocon de confort.

Linge de lit Madura

Dans notre sélection de linge de maison, vous trouverez bien évidemment notre linge de lit. Vous y retrouverez tous les classiques : des draps, des taies d’oreillers, des draps housses, des housses de couette, mais aussi des plaids, des couvre-lits, des cache-sommiers, des boutis, des housses de tête de lit ou encore des parures de lit.

Faites votre choix parmi cette large sélection pour créer un assemblage unique, ou préférez des pièces assorties pour donner à votre chambre un aspect moderne et confortable.

Linge de table Madura

Notre sélection de linge de table contient tout ce qu’il faut pour dresser une table élégante, que ce soit au quotidien ou pour vos invités. Vous y retrouverez des nappes, des serviettes de table, des torchons, et même des sets de table.

Comme tous les autres éléments de linge de maison, notre linge de table a été créé avec soin et est porteur d’un savoir-faire acquis pendant plus de 50 ans.

Linge de bain Madura

Enfin, pour votre salle de bain, notre sélection de linge de maison comporte aussi une partie consacrée au linge de bain. Elle comporte un grand choix de serviettes. Petites ou grandes serviettes, découvrez ces produits aux couleurs variées et élégantes qui vous apporteront confort jusque dans votre douche.

Faites vous aider dans le choix de votre linge de maison !

Vous ne savez pas par où commencer ? Vous hésitez sur les références ? Vous avez du mal à concrétiser votre projet ?

Pas de panique. Un expert de la décoration d’intérieur est disponible, gratuitement et en ligne, pour répondre à toutes vos questions sur Madura@home. N’hésitez pas à prendre rendez-vous !