Rods

Filters
Regular price
1,20

Curtain rods: make the right choice

When we work its interior decoration, the issue of curtains is often crucial. They dress both walls and windows, and their presence has a real impact on the general atmosphere of the room. One of the indispensable curtain accessories are curtain rods. These bars, which support your curtains and sheers, must be chosen with care.

Would you like a rather discreet rod or on the contrary a stylized bar, design, which will give character to your windows? To help you answer these questions, Madura offers a wide selection of quality curtain rods and curtain bars. We also propose you to appeal, for free, to a specialist of the decoration who will advise you in your decorative choices with our offer Madura @ home.

Our selection of rods and curtain bars

In our selection of curtain rods, you will find many varied models.

First, you will find a variety of models with different functions. On the one hand, the classic rods: a curtain bar that is slid in supports. The curtains are held by rings, which makes it easy to pull the curtain. On the other hand, you will find rail curtain rods or Slider.

Then we propose a wide choice of sizes. All our models of rods are available in several sizes and will be able to equip all your windows and all your openings.

Finally, our curtain rods and bars are made from different materials and adopt varied styles. Steel or aluminum, you will find simple or design rods. It's up to you to choose the one that will perfectly suit your curtains!

Filtres

Tringles à rideaux : faites le bon choix

Quand on travaille sa décoration d’intérieur, la question des rideaux est souvent cruciale. Ils habillent à la fois les murs et les fenêtres, et leur présence a un véritable impact sur l’ambiance générale de la pièce. L’un des accessoires indispensables des rideaux sont les tringles à rideaux. Ces barres, qui permettent de soutenir vos rideaux et voilages, doivent être choisies avec soin.

Souhaitez-vous une tringle plutôt discrète ou au contraire une barre stylisée, design, qui donnera du caractère à vos fenêtres ? Pour vous aider à répondre à ces questions, Madura propose une large sélection de tringles et barres à rideaux de qualité. Nous vous proposons aussi de faire appel, gratuitement, à un spécialiste de la décoration qui saura vous conseiller dans vos choix décoratifs avec notre offre Madura@home.

Notre sélection de tringles et barres à rideaux

Dans notre sélection de tringles à rideaux, vous retrouverez de nombreux modèles variés.

D’abord, vous trouverez une variété de modèles aux fonctions différentes. D’une part, les tringles classiques : une barre pour rideau que l’on glisse dans des supports. Les rideaux sont maintenus par des anneaux, ce qui permet de tirer facilement le rideau. D’autre part, vous trouverez des tringles à rideau rail ou slider.

Ensuite, nous proposons un large choix de tailles. Tous nos modèles de tringles sont disponibles dans plusieurs tailles et pourront donc équiper toutes vos fenêtres et toutes vos ouvertures.

Enfin, nos tringles et barres pour rideaux sont fabriquées à partir de matériaux différents et adoptent des styles variés. En acier ou en aluminium, vous trouverez des tringles simples ou design. A vous de choisir celle qui conviendra parfaitement à vos rideaux !