Gallon curtains

Filters

Discover Madura Galon Curtains

Discover the collection of larger curtains from Madura. The gallin curtains are curtains with fasteners sewn on the top, in which we pass the curtain rod.

For 50 years, Madura has at the heart of offering its customers quality interior decoration products, able to adapt to all environments, and who will put your rooms in value and make you feel at home.

Curtains adapted to all styles

It is thanks to a very wide choice of colors and materials that Madura can boast of offering gallon curtains that will adapt to all styles and decorations. Whether you're looking clear, like white or beige curtains, or more colorful, like blue curtains, red, black, we will offer you what you need. You will also find, in our gallon curtains, the pattern curtains that will bring a touch of originality and design to your openings.

The models exist in several sizes and will therefore be able to dress any type of windows and glass doors at home.

Finally, Madura also offers galle curtains, lined or discreakent and doubled. You can keep control over the brightness of your room with ease.

Use the experts of the Interior Decoration Madura

You hesitate on the curtain model with gallon to choose from? No problem: Madura is here to help you in your choice. With our offer Madura @ homeWe propose you to take free appointment with one of our interior decor specialists. In Visio, he will advise you and will support you in your project to help him materialize.

Filtres

Découvrez les rideaux à galon fronceur de Madura

Découvrez la collection de rideaux à galon fronceur de chez Madura. Les rideaux à galon fronceur sont des rideaux avec des attaches cousues sur le haut, dans lesquelles on passe la tringle de rideau.

Depuis 50 ans, Madura a à cœur de proposer à ses clients des produits de décoration d’intérieur de qualité, capables de s’adapter à tous les environnements, et qui sauront mettre vos pièces en valeur et vous faire vous sentir bien chez vous.

Des rideaux adaptés à tous les styles

C’est grâce à un très large choix de couleurs et de matières que Madura peut se vanter de proposer des rideaux à galon fronceur qui sauront s’adapter à tous les styles et toutes les décorations. Que vous cherchiez des teintes claires, comme des rideaux blancs ou beiges, ou plus colorées, comme des rideaux bleus, rouges, noirs, nous saurons vous proposer ce qu’il vous faut. Vous retrouverez aussi, dans nos rideaux à galon fronceur, des rideaux à motif qui apporteront une touche d’originalité et de design à vos ouvertures.

Les modèles existent en plusieurs tailles et pourront donc habiller tout type de fenêtres et de portes vitrées chez vous.

Enfin, Madura propose aussi des rideaux à galon fronceur occultants, doublés ou occultants et doublés. Vous pouvez ainsi garder le contrôle sur la luminosité de votre pièce en toute simplicité.

Faites appel aux experts de la décoration d’intérieur Madura

Vous hésitez sur le modèle de rideau à galon fronceur à choisir ? Pas de problème : Madura est là pour vous aider dans votre choix. Avec notre offre Madura@home, nous vous proposons de prendre gratuitement rendez-vous avec l’un de nos spécialistes de la déco d’intérieur. En visio, il vous conseillera et vous épaulera dans votre projet pour l’aider à se concrétiser.