Sofa

Filters

How to choose your sofa?

The sofa is a central element of a living room. It gives it charm, comfort, brings color ... it is also a piece of furniture that we particularly appreciate at home. We like to settle there at night, to read, watch TV or rest. But how do you choose the sofa you need? We help you see more clearly.

Several items are to be taken into account to choose the right sofa. The first, they are your tastes. A sofa has a strong impact on the interior decoration. It is a singular piece, that the eye notes instantly. So you have to choose a sofa that pleases you and who will fit perfectly with your environment. Choose a style that sticks to yours, and colors that are assorted to the tones of your room.

The second element to be taken into account is the practical aspect, including size. Are you looking for a Two-seater sofa? A sofa? The size will of course depend on the number of people at home, but also the size of your room. You will also need to think about the arrangement you want to organize. Do you prefer a three-seater sofa, or a two-seater couch associated with a solitary chair?

To help you in your choice, we suggest you make an appointment, online and free, with a specialist in interior decoration on Madura @ home. You will be able to ask him all your questions to better project and carry out your project.

Madura sofas: Style and quality

At Madura, we offer dozens of references for you to find the sofa that suits you. We have varied the colors, patterns, sizes and materials to offer unique pieces that match all environments. Each product has been manufactured with special care and is the carrier of more than 50 years of know-how.

Looking for a sofa with a vintage style? With a velvet appearance? You are in the right place. Designed on a steel frame, our cotton and polyester sofas provide you with a comfortable seat and an affirmed style.

We also offer many decorative accessories and furniture parts for your living room and your sofa space: bass tables, cushions rug, armchair... It's up to you to build the space in which you will feel so good!

Canapés

Canapés

Filtres

Comment bien choisir son canapé ?

Le canapé est un élément central d’un salon. Il lui donne du charme, du confort, apporte de la couleur… C’est aussi une pièce de mobilier qu’on apprécie particulièrement chez soi. On aime s’y installer le soir, pour lire, regarder la télé ou se reposer. Mais comment bien choisir le canapé qu’il vous faut ? Nous vous aidons à y voir plus clair.

Plusieurs éléments sont à prendre en compte pour choisir le bon canapé. Le premier, ce sont vos goûts. Un canapé a un fort impact sur la décoration d’intérieur. C’est une pièce singulière, que l’œil remarque instantanément. Il vous faut donc choisir un canapé qui vous plaise et qui saura s’intégrer parfaitement à votre environnement. Choisissez un style qui colle au vôtre, et des couleurs qui soient assorties aux tons de votre pièce.

Le second élément à prendre en compte, c’est l’aspect pratique, notamment la taille. Cherchez-vous un canapé deux places ? Un canapé trois places ? La taille dépendra bien évidemment du nombre de personnes chez vous, mais aussi de la taille de votre pièce. Il vous faudra aussi pensez à l’agencement que vous souhaitez organiser. Préférez-vous un canapé trois places, ou un canapé deux places associé à un fauteuil solitaire ?

Pour vous aider dans votre choix, nous vous proposons de prendre rendez-vous, en ligne et gratuitement, avec un spécialiste de la décoration d’intérieur sur Madura@home. Vous pourrez lui poser toutes vos questions pour mieux vous projeter et réaliser votre projet.

Les canapés Madura : style et qualité

Chez Madura, nous proposons des dizaines de références pour que vous trouviez le canapé qui vous correspond. Nous avons varié les couleurs, les motifs, les tailles et les matières pour vous proposer des pièces uniques qui correspondent à tous les environnements. Chaque produit a été fabriqué avec un soin particulier et est le porteur de plus de 50 ans de savoir-faire.

Vous cherchez un canapé avec un style vintage ? Avec un aspect velours ? Vous êtes au bon endroit. Conçus sur une armature en acier, nos canapés en coton et en polyester vous assurent une assise confortable et un style affirmé.

Nous proposons aussi de nombreux accessoires décoratifs et pièces de mobilier pour votre salon et votre espace canapé : tables basses, coussins tapis, fauteuils… A vous de constituer l’espace dans lequel vous vous sentirez si bien !