Coussins ronds

Round cushions

Filters

Madura round cushions: an asset for your decoration

Round cushions are an easy way to bring to any room an element of decoration in addition. Arranged on a sofa, an armchair or a bed, they allow to add this touch of comfort and color in addition to transform your home into a real place of life.

At Madura, we made the choice to offer you its selection of round cushion covers, so that you find the one that will suit you perfectly.

You will find many colors, ranging from white, blue and black classics to more original colors, such as taupe, yellow or green.

We also offer several materials, such as polyester round cushions, which will imitate the velvet, or viscose covers, to give a trick of silk to your covers.

We only offer one round cushion size ... but it's the ideal size! It adapts to all spaces, and can be installed wherever you want.

Discover our other cushions

If you are looking for a round cushion or a round cushion cover, you are in the right place! But at Madura, we also offer other forms, to suit all desires. You will find, on our site and in our stores, square cushions Where rectangular. We also propose packing cushions, which will go wonderfully in all our covers, round or not.

Complete your decoration with our decorative accessories

For 50 years, we have strive to help you build an interior that looks like you. That's why we offer thousands of quality references for indoor decoration. Why not complement your round cushion with other accessories?

We propose for example plaids and boutis. Assorted to your cushions, they will bring a touch of elegance to your bed or sofa. We also offer two-seater, three-seater sofas as well as armchairs, to create your small space at home.

Coussins ronds

Coussins ronds

Filtres

Les coussins ronds Madura : un atout pour votre décoration

Les coussins ronds sont un moyen facile d’apporter à toute pièce un élément de décoration en plus. Disposés sur un canapé, un fauteuil ou un lit, ils permettent de rajouter cette petite touche de confort et de couleur en plus qui transformera votre chez-vous en véritable lieu de vie.

Chez Madura, nous avons fait le choix de vous offrir sa sélection de housses de coussins rondes, pour que vous trouviez celui qui vous conviendra parfaitement.

Vous retrouverez ainsi de nombreuses couleurs, allant des classiques blancs, bleus et noirs à des couleurs plus originales, comme du taupe, du jaune ou du vert.

Nous vous proposons aussi plusieurs matières, comme des coussins ronds en polyester, qui imiteront le velours, ou des cossins en viscose, pour donner un toucher de soie à vos housses.

Nous ne proposons qu’une seule taille de coussin rond… mais c’est la taille idéale ! Il s’adapte à tous les espaces, et pourra être installé là où vous le souhaitez.

Découvrez nos autres coussins

Si vous cherchez un coussin rond ou une housse de coussin ronde, vous êtes au bon endroit ! Mais chez Madura, nous proposons aussi d’autres formes, pour convenir à toutes les envies. Vous retrouverez ainsi, sur notre site et dans nos magasins, des coussins carrés ou rectangulaires. Nous proposons aussi des coussins de garnissage, qui iront à merveille dans toutes nos housses, rondes ou pas.

Complétez votre décoration avec nos accessoires déco

Depuis 50 ans, nous nous efforçons de vous aider à construire un intérieur qui vous ressemble. C’est pour cela que nous proposons des milliers de références de qualité pour la décoration d’intérieur. Pourquoi ne pas compléter votre coussin rond avec d’autres accessoires ?

Nous proposons par exemple des plaids et des boutis. Assortis à vos coussins, ils apporteront une touche d’élégance à votre lit ou votre canapé. Nous proposons d’ailleurs des canapés deux places, trois places ainsi que des fauteuils, pour créer votre petit espace chez vous.