Cache

Filters
Regular price
79,00
  • +4
Regular price
79,00
  • +4
Regular price
79,00
  • +4
Regular price
79,00
  • +4
Regular price
79,00
  • +4
Regular price
79,00
  • +4
Regular price
79,00
  • +4

How to choose your home cache?

The cache-scent is a real decoration asset for the room. It allows on the one hand, as its name suggests, to hide the bed bed that, sometimes, is not very elegant. On the other hand, it also allows and especially to add a touch of color to your room and enrich it with the decoration. How to choose a box-cache for bed?

What must be taken into account, at first, it is of course its appearance. You will have to find one that pleases you, both by its colors and by its texture. In addition, this cache-sommier will have to fit perfectly with its environment: whether it is the decoration of the room or your set of sheets, keep in mind that your cache-scent must be matched so that The whole is nice to the eye.

The other aspect to consider when choosing a cache-scent, it's its size. Some are made for single beds, others for double beds. Remember to measure your bed base before buying a product that might not be adapted.

Discover the Madura Sommiers Cache

At Madura, we offer a wide choice of cache-sommiers so you can find the one that suits you. Take a look at the twenty references proposed.

Compare the colors: We offer blue, white, very classic, or more original, yellow, or taupe colors. We also offer several aspects: you will be able to opt for smooth and neutral flax, or suede, more velvety.

Each model exists in several sizes, from 90 by 200 to 180 by 200cm. It's up to you to find the one that suits your bed!

All our bed linen to go with your cache-sommier

And to go with your cache-scent, we also offer a wide selection of bedding. You will find on our website or in our stores sheets, fitted sheets, pillowcases and even Bedhead Covers. What to create a whole assortment that will give your room!

Filtres

Comment bien choisir son cache-sommier ?

Le cache-sommier est un véritable atout de décoration pour la chambre. Il permet d’une part, comme son nom l’indique, de cacher le sommier du lit qui, parfois, n’est pas très élégant. D’autre part, il permet aussi et surtout d’ajouter une touche de couleur à votre chambre et d’en enrichir la décoration. Comment bien choisir un cache-sommier pour son lit ?

Ce qu’il faudra prendre en compte, dans un premier temps, c’est bien sûr son aspect. Il vous faudra en trouver un qui vous plaise, tant par ses couleurs que par sa texture. De plus, ce cache-sommier devra s’adapter parfaitement à son environnement : qu’il s’agisse de la décoration de la chambre ou de votre jeu de draps, gardez à l’esprit que votre cache-sommier devra être assorti pour que l’ensemble soit agréable à l’œil.

L’autre aspect à prendre en compte quand on choisit un cache-sommier, c’est sa taille. Certains sont faits pour les lits simples, d’autres pour les lits doubles. Pensez à bien mesurer votre sommier de lit avant d’acheter un produit qui ne serait peut-être pas adapté.

Découvrez les cache-sommiers Madura

Chez Madura, nous proposons un large choix de cache-sommiers pour que vous puissiez trouver celui qui vous correspond. Jetez un œil à la vingtaine de références proposées.

Comparez les couleurs : nous proposons des cache-sommiers bleus, blancs, très classiques, ou des couleurs plus originales, jaunes, ou taupe. Nous proposons aussi plusieurs aspects : vous pourrez ainsi opter pour du lin lisse et neutre, ou du daim, plus velouteux.

Chaque modèle existe en plusieurs tailles, allant du 90 par 200 au 180 par 200cm. A vous de trouver celui qui convient à votre lit !

Tout notre linge de lit pour aller avec votre cache-sommier

Et pour aller avec votre cache-sommier, nous vous proposons aussi une large sélection de linge de lit. Vous retrouverez sur notre site ou dans nos magasins des draps, draps housse, taies d’oreiller et même des housses de tête de lit. De quoi créer tout un assortiment qui donnera du caractère à votre chambre !