Filters

Choose your sheets with Madura

Cover sheets protect your mattress and decorate your bed. They are therefore useful, but also have an aesthetic function. It is important to choose them well, so that your bed is a place in which you have fun to slide. How to choose your cover cover?

First, the aesthetic appearance is paramount. A cover cover must agree with the rest of your bed linen: with your sheets and covers, of course, but also with your pillowcases and, if you have, with your bedspreads, head cover bed and cache-beds.

Then the quality of the sheet is paramount. A quality cover sheet resists time and does not damage the wash. For this, use a bed linen expert. At Madura, for 50 years, we are committed to creating quality pieces, easy to maintain and resistant.

Finally, consider checking the size of the product. Some covers sheets adapt to simple mattresses while others are made for doubles.

Discover the sheets cover Madura

Discover our selection of sheet covers for your room.

We have varied the colors, to offer you products that adapt to all environments. You will find sheets with clear colored covers, like white, green or beige, or darker colors, in gray for example. It's up to you to choose the one in which you will feel the best!

Each model exists in several sizes. You can equip all mattresses with our sheets and sheets covers. They are made of linen or cotton.

All bed linen

And to match your cover sheets to the rest of your bedding, do not hesitate to take a look at our other products. We propose sheets, from pillow covers, from Sommiers Cache, from Bedhead Covers. And why not go further by matching your sheet covers curtains from your room? Has a rug to have in front of your bed?

Filtres

Choisissez bien vos draps housse avec Madura

Les draps housse protègent votre matelas et décorent votre lit. Ils sont donc utiles, mais ont aussi une fonction esthétique. Il est important de bien les choisir, pour que votre lit soit un endroit dans lequel vous éprouviez du plaisir à vous glisser. Comment bien choisir son drap housse ?

D’abord, l’aspect esthétique est primordial. Un drap housse doit s’accorder avec le reste de votre linge de lit : avec vos draps et vos couvertures, bien sûr, mais aussi avec vos taies d’oreiller et, si vous en avez, avec vos couvre-lits, housse de tête de lit et cache-sommiers.

Ensuite, la qualité du drap est primordiale. Un drap housse de qualité résiste au temps et ne s’abîme pas au fil des lavages. Pour cela, faites appel à un expert du linge de lit. Chez Madura, depuis 50 ans, nous mettons à cœur de créer des pièces de qualité, faciles à entretenir et résistantes.

Enfin, pensez à vérifier la taille du produit. Certains draps housses s’adaptent aux matelas simples tandis que d’autres sont faits pour les doubles.

Découvrez les draps housse Madura

Découvrez notre sélection de drap housses pour votre chambre.

Nous avons varié les couleurs, pour vous proposer des produits qui s’adaptent à tous les environnements. Vous trouverez donc des draps housses aux couleurs claires, comme du blanc, du vert ou du beige, ou des couleurs plus foncées, en gris par exemple. A vous de choisir celui dans lequel vous vous sentirez le mieux !

Chaque modèle existe en plusieurs tailles. Vous pourrez donc équiper tous les matelas avec nos draps et draps housses. Ils sont fabriqués en lin ou en coton.

Tout le linge de lit

Et pour assortir vos draps housse au reste de votre linge de lit, n’hésitez pas à jeter un œil à nos autres produits. Nous proposons des draps, des housses d’oreiller, des cache-sommiers, des housses de tête de lit. Et pourquoi ne pas aller plus loin en assortissant vos drap housses aux rideaux de votre chambre ? A un tapis à disposer devant votre lit ?