Linge de lit

Bed linen

Filters
Sale price
59,60 €
Regular price
149,00 €
Regular price
79,00
  • +4
Regular price
79,00
  • +4

Madura: quality bed linen

For 50 years, at Madura, we have been offering our customers quality products, to furnish and decorate their interior. Furniture, Accessories, Decorative Objects ... All our products aim to make you feel at home.

It is with this in mind that we have developed a whole range of linens for the quality bed. Resistant, easy to wash and elegant, they will go to your room and help you create a comfortable atmosphere, in which you will enjoy going to bed.

Adornments, sheets, ties: all bed linen is at Madura

Our bed linen has all the necessary accessories: bed ornaments, sheets, fitted sheets, Duvet covers and pillowcases, Sommiers Cache, headboard... we also propose plaid, from bedspreads and core, which will go on a bed as well as a sofa or an armchair.

Finally, we also offer a wide choice of cushions, which can be arranged on your bed to strengthen its comfortable appearance. It's up to you to make your choices from all these possibilities!

Create your bed linen sets

Thanks to this variety, you can choose the bed linen you like and meet you, and create elegant sets for your bed. You can choose to match united colors or opt for more original patterns. It all depends on what you want to accomplish!

For this, we propose a wide selection of materials. Sheets and covers are available in cotton, linen or washed satin gauze.

And to help you realize your project, Madura launched Madura @ home, an online appointment service, completely free and videoconferencing, with a professional from the interior decoration. He will answer all your questions and help you in your choices to give life to your desires.

Linge de lit

Linge de lit

Filtres

Madura : du linge de lit de qualité

Depuis 50 ans, chez Madura, nous proposons à nos clients des produits de qualité, pour meubler et décorer leur intérieur. Mobilier, accessoires, objets décoratifs… Tous nos produits visent à vous faire vous sentir au mieux chez vous.

C’est dans cette optique que nous avons développé toute une gamme de linges pour le lit de qualité. Résistants, faciles à laver et élégants, ils iront à ravir dans votre chambre et vous aideront à y créer une atmosphère confortable, dans laquelle vous aurez plaisir à vous coucher.

Parures, draps, taies : tout le linge de lit est chez Madura

Notre linge de lit comporte tous les accessoires nécessaires : parures de lit, draps, draps-housse, housses de couette et taies d’oreiller, cache-sommiers, têtes de lit… Nous proposons aussi des plaids, des couvre-lits et des édredons, qui iront aussi bien sur un lit qu’un canapé ou un fauteuil.

Enfin, nous proposons aussi un large choix de coussins, qui pourront être disposés sur votre lit pour renforcer son aspect confortable. A vous de faire vos choix parmi toutes ces possibilités !

Créez vos ensembles de linge de lit

Grâce à cette variété, vous pouvez choisir le linge de lit qui vous plait et vous correspond, et créer des ensembles élégants pour votre lit. Vous pouvez ainsi choisir d’assortir des couleurs unies ou opter pour des motifs plus originaux. Tout dépend de ce que vous souhaitez accomplir !

Pour cela, nous proposons un vaste choix de matières. Les draps et housses sont disponibles en gaze de coton, en lin ou en satin lavé.

Et pour vous aider à concrétiser votre projet, Madura a lancé Madura@home, un service de rendez-vous en ligne, entièrement gratuite et par visioconférence, avec un professionnel de la décoration d’intérieur. Il saura répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos choix pour donner vie à vos envies.

Découvrez notre linge de lit, par couleur :

par matière :

par style :

et trouvez votre parure de lit idéale, par matière :

par couleur :