Eyelets

Filters
Sale price
76,30 €
Regular price
109,00 €

How to choose your booster curtain?

Garlove sheers are combined with aesthetics to utility. They can hide the intimacy of exterior eyes, decorate windows and walls and adapt very easily to all spaces by being very simple to install. But how to choose the right car racks for your interior?

The main element to take into account, it is of course the style. The choice of color, the material, the shape of your sheers will have an impact on the aesthetics of all your room. It's up to you to choose a product that corresponds not only to your tastes, but also the rest of your decoration.

Other factors must also be considered, of course. The quality of the product, its price, the dimension of the airlines are all features that you need to take into account to choose your stools. Do not panic however: you are in the right place. Thanks to the wide choice of Madura Garlock, you are sure to find the room you need.

Discover the lackets with Madura

At Madura, we offer a variety of colors. Most are white, but you will also find other colors, such as yellow, blue, orange and much more. Some veils even have patterns, which bring a real aesthetic touch to your interior.

We also offer products with a variety of dimensions, which adapt to all windows.

Finally, you will find in this selection of linen clothes, cotton and polyester.

Our selection of accessories for your car racks

To support your car racks, we also offer a wide range of accessories. From rods and rod mounts will allow you for example to put your shells very easily.

Filtres

Comment bien choisir son voilage à œillet ?

Les voilages à œillet sont allient l’esthétisme à l’utilité. Ils permettent de cacher l’intimité des regards extérieurs, décorent les fenêtres et les murs et s’adaptent très facilement à tous les espaces en étant très simples à installer. Mais comment choisir les bons voilages à œillet pour votre intérieur ?

L’élément principal à prendre en compte, c’est bien sûr le style. Le choix de la couleur, la matière, la forme de vos voilages aura un impact sur l’esthétisme de toute votre pièce. A vous de choisir un produit qui corresponde non seulement à vos goûts, mais aussi au reste de votre décoration.

D’autres facteurs doivent aussi être considérés, bien sûr. La qualité du produit, son prix, la dimension des voilages sont autant de caractéristiques qu’il vous faut prendre en compte pour bien choisir vos voilages. Pas de panique cependant : vous êtes au bon endroit. Grâce au large choix de voilages à œillet de Madura, vous êtes certain de trouver la pièce qu’il vous faut.

Découvrez les voilages à œillet Madura

Chez Madura, nous proposons en effet des voilages à œillet aux couleurs variées. La plupart sont blancs, mais vous trouverez aussi d’autres couleurs, comme du jaune, du bleu, de l’orange et bien plus encore. Certains voilages présentent même des motifs, qui apportent une véritable touche esthétique à votre intérieur.

Nous proposons aussi des produits aux dimensions variées, qui s’adaptent à toutes les fenêtres.

Enfin, vous trouverez dans cette sélection des voilages en lin, en coton et en polyester.

Notre sélection d’accessoires pour vos voilages à œillet

Pour supporter vos voilages à œillet, nous proposons aussi une large gamme d’accessoires. Des tringles et des supports de tringles vous permettront par exemple de poser vos voilages très facilement.