Fauteuils

Armchairs

Filters
Sale price
319,50 €
Regular price
639,00 €
Sale price
374,50 €
Regular price
749,00 €
Sale price
693,00 €
Regular price
990,00 €

How to choose your armchair

Like the couch, the armchair is a very important element of furniture. Well choose it is therefore essential to create in your interior a cozy atmosphere that will make you feel at home. the armchair Indeed an impact on the decoration, the arrangement and comfort of a room.

To be sure to make the right choice, you will need to consider several criteria. The color, the shape and matter of your armchair Are of course important, but you will also need to think of its size and style.

If you are not sure of you, which you hesitate in your choice, know that professionals from the interior decoration are at your disposal on Madura @ home. You can make an appointment online for free to ask them all your questions.


Discover the armchair Madura

Madura armchairs are many different references to adapt to all interiors.

We proposeEs Armchairs En velvet, linen or cotton, different styles. Mounted on feet or single block, round or square, with armrests or in the form of stool ... We also varied the colors, so that each model can match the rest of your decoration. It's up to you to find your happiness among the products offered!


All the indoor furniture is to find at Madura

Finally, to build your little cocoon, for example around a coffee table, discover our other furniture products. A pouf or footrest to be installed in front of your armchair, A sofa two or three places, a carpet to be installed on the floor or even a plaid or a boutis to protect your furniture: we have everything you need to create a TV corner or a reading corner that looks like you.

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Découvrir les nouveautés
Suggestions

résultat résultats

Voir tous les résultats

Désolé, il n'y a pas de résultats pour votre recherche

Chargement des résultats ...
Fauteuils

Fauteuils

12 produits

Filtrer par :

12 produits Trier par :

manual

Filtres Filtrer & Trier

Filtrer
Réinitialiser
listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover

Comment bien choisir son fauteuil ?

Comme le canapé, le fauteuil est un élément de mobilier très important. Bien le choisir est donc primordial pour créer dans votre intérieur une ambiance cosy qui vous fera vous sentir chez vous. Le fauteuil a en effet un impact sur la décoration, l’agencement et le confort d’une pièce.

Pour être sûr de faire le bon choix, il vous faudra donc prendre en considération plusieurs critères. La couleur, la forme et la matière de votre fauteuil sont bien sûr importants, mais il vous faudra aussi penser à sa taille et son style.

Si vous n’êtes pas sûr de vous, que vous hésitez dans votre choix, sachez que des professionnels de la décoration d’intérieur sont à votre disposition sur Madura@home. Vous pouvez gratuitement prendre rendez-vous en ligne pour leur poser toutes vos questions.


Découvrez les fauteuils Madura

Les fauteuils Madura, ce sont de nombreuses références différentes, pour s’adapter à tous les intérieurs.

Nous proposons des fauteuils en velours, en lin ou en coton, aux styles différents. Montés sur pieds ou d’un seul bloc, ronds ou carrés, avec des accoudoirs ou sous forme de tabouret… Nous avons aussi varié les couleurs, pour que chaque modèle puisse s’assortir au reste de votre décoration. A vous de trouver votre bonheur parmi les produits proposés !


Tout le mobilier d’intérieur est à retrouver chez Madura

Enfin, pour vous construire votre petit cocon, par exemple autour d’une table basse, découvrez nos autres produits mobiliers. Un pouf ou un repose-pied à installer devant votre fauteuil, un canapé deux ou trois places, un tapis à installer sur le sol ou même un plaid ou un boutis pour protéger votre meuble : nous avons tout ce qu’il vous faut pour vous créer un coin télé ou un coin lecture qui vous ressemble.