Filters

Madura eyelet curtains: curtains for your interior

Dress up your room with Madura curtains. We offer a wide choice of eyelet curtains, with varied colors. In white, black, blue, yellow, red ... Discover all our colors and choose the one that will best suit your interior. We also offer motif curtains, to bring a touch of elegance and originality to your windows.

Want a subdued light, protect your intimacy from outside, or diving your room in the dark? Madura offers curtains to variable opacities: occulting, sieves or lined, you will undoubtedly find your happiness.

Cotton curtains, linen or velvet

Our eyelet curtains are created from several care selected carefully. In linen, cotton, or velvet, our designers have done everything for Madura to offer quality pieces, manufactured by professionals.

All our curtains are available in several sizes, to suit all windows. Thanks to the eyelets, they are easily installed in all parts: a simple rod and voila !

A question ? A hesitation? Choose your curtains with an interior decor specialist!

For 50 years, Madura has at heart to make you feel at home. You hesitate on the model to choose from? You can not find the rare pearl? Do not panic ! Madura offers you to make an appointment for free with an interior design specialist who will help you, in videoconference, to choose the eyelet curtains that you need. Do not hesitate to contact Madura @ home.

And to see even more models, you can take a look at our gallon curtains or to our panel curtains.

Filtres

Rideaux à œillets Madura : des rideaux pour votre intérieur

Habillez votre pièce grâce aux rideaux Madura. Nous vous proposons un large choix de rideaux à œillets, aux couleurs variées. En blanc, en noir, bleu, jaune, rouge… Découvrez tous nos coloris et choisissez celui qui conviendra le mieux à votre intérieur. Nous proposons aussi des rideaux à œillets à motifs, pour apporter une touche d’élégance et d’originalité à vos fenêtres.

Envie d’une lumière tamisée, de protéger votre intimité de l’extérieur, ou de plonger votre pièce dans le noir ? Madura propose des rideaux aux opacités variables : occultants, tamisants ou doublés, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur.  

Des rideaux à œillets en coton, lin ou velours

Nos rideaux à œillets sont créés à partir de plusieurs matières choisies avec soin. En lin, en coton, ou en velours, nos designers ont tout fait pour que Madura vous propose des pièces de qualité, fabriquées par des professionnels.

Tous nos rideaux sont disponibles dans plusieurs tailles, pour convenir à toutes les fenêtres. Grâce aux œillets, ils s’installent facilement dans toutes les pièces : une simple tringle et le tour est joué !

Une question ? Une hésitation ? Choisissez vos rideaux avec un spécialiste de la déco d’intérieur !

Depuis 50 ans, Madura a à cœur de vous faire vous sentir bien chez vous. Vous hésitez sur le modèle à choisir ? Vous ne trouvez pas la perle rare ? Pas de panique ! Madura vous propose de prendre rendez-vous gratuitement avec un spécialiste de la décoration d’intérieur qui vous aidera, en visioconférence, à choisir les rideaux à œillets qu’il vous faut. N’hésitez pas à prendre contact sur Madura@home.

Et pour voir encore plus de modèles, vous pouvez jeter un œil à nos rideaux à galon fronceur ou à nos rideaux panneaux.