Filters

Our pillowcases, for relaxing nights

What better feeling than skewing in bed, in the evening, after a grueling day and put on a comfortable pillow?

At Madura, we are aware of the importance of a good pillow, for your comfort and for your sleep. And that's why, for your pillows, we want the best by offering this range of pillowcases and pillow covers.

In cotton, satin cotton or linen, they will bring sweetness to your nights and your dreams. Available in several sizes, they will adapt everywhere. We offer square pillowcases, but also rectangular, depending on the model of your cushions.

Create a room that suits you

The pillows are an undeniable comfort asset, of course. But it is also an element of unavoidable decoration. To be sure that our pillow covers adapt perfectly to your decoration, we offer a wide choice of models, with varied colors.

You will find united pillowcases, in white, black, brown or blue, but also in more original colors, such as mole, yellow or ecru. We also offer pattern pillowcases, which will bring a touch design and original to your bed.

If you still hesitate, a professional interior decoration can help you and answer your questions, for free and online. Make an appointment on Madura @ home.

Discover our range of bed linen

And to complete your bed, we propose, in addition to these pillowcases and their covers, many accessories for bed linen. Discover our matching models to transform your bed.

At Madura, we offer, for example, bed ornaments, Duvet covers, from sheets, from Summary covers or even headboard. What to create a comfortable little cocoon in your room.

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Découvrir les nouveautés
Suggestions

résultat résultats

Voir tous les résultats

Désolé, il n'y a pas de résultats pour votre recherche

Chargement des résultats ...
Taies d'oreiller

Taies d'oreiller

40 produits

Filtrer par :

40 produits Trier par :

manual

Filtres Filtrer & Trier

Filtrer
Réinitialiser
listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover Indisponiblelistinglisting_hover

Voir les disponibilités en magasin

listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover -36%listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover -49%listinglisting_hover -49%listinglisting_hover -45%listinglisting_hover Indisponiblelistinglisting_hover

Voir les disponibilités en magasin

Indisponiblelistinglisting_hover

Voir les disponibilités en magasin

Nos taies d’oreiller, pour des nuits reposantes

Quelle meilleure sensation que de s’enfoncer dans son lit, le soir, après une journée éreintante et de poser sa tête sur un oreiller confortable ?

Chez Madura, nous sommes conscients de l’importance d’un bon oreiller, pour votre confort et pour votre sommeil. Et c’est pourquoi, pour vos oreillers, nous souhaitons le meilleur en vous proposant cette gamme de taies et de housses d’oreiller.

En coton, satin de coton ou en lin, ils apporteront de la douceur à vos nuits et à vos rêves. Disponibles en plusieurs tailles, ils s’adapteront partout. Nous proposons ainsi des taies d’oreiller carrées, mais aussi rectangulaires, selon le modèle de vos coussins.

Créez une chambre qui vous correspond

Les oreillers sont un atout confort indéniable, bien sûr. Mais c’est aussi un élément de décoration incontournable. Pour être sûr que nos housses d’oreiller s’adaptent parfaitement à votre décoration, nous vous proposons un large choix de modèles, aux couleurs variées.

Vous retrouverez ainsi des taies d’oreiller unies, en blanc, noir, marron ou bleu, mais aussi dans des couleurs plus originales, comme le taupe, le jaune ou l’écru. Nous proposons aussi des taies d’oreiller à motif, qui apporteront une touche design et originale à votre lit.

Si vous hésitez encore, un professionnel de la décoration d’intérieur pourra vous aider et répondre à vos questions, gratuitement et en ligne. Prenez rendez-vous sur Madura@home.

Découvrez notre gamme de linge de lit

Et pour compléter votre lit, nous proposons, en plus de ces taies d’oreiller et leurs housses, de nombreux accessoires pour le linge de lit. Découvrez nos modèles assortis pour transformer votre lit.

Chez Madura, nous vous proposons, par exemple, des parures de lit, des housses de couette, des draps, des caches-sommiers ou encore des têtes de lit. De quoi créer un petit cocon confortable et agréable dans votre chambre.

Découvrez toutes nos taies d'oreiller, par taille :