Rideaux

Curtains

Filters

Madura curtains: curtains designed to please you

Discover the Madura curtains, a range of ready-to-install curtains with various patterns and colors. Our teams develop quality products that will enhance your interior. Whether you are looking to buy curtains for your bedroom, living room or any other room, we are sure that you will find here the model that will make your heart beat. More than twenty colors are available, ranging from classic black, beige or gray to more original colors, such as curtains burgundy or bronze.

Finally, Madura curtains are designed from different materials: we offer cotton, linen, acrylic, polyester or even viscose curtains.

Blackout curtains, sifting, ready to install: discover the entire range of Madura curtains

Madura is also a wide choice of curtains that adapts to your needs. It doesn't matter if you are simply looking to decorate your room or darken it, to hide from your opposite or to highlight a window: you will find the curtain you need with us. We offer ready-to-install curtains, sifting curtains, blackout curtains and much more. Our models, available in 140, 145, 200 and 350cm, will adapt to all your rooms. In total, these are more than 200 models of curtains that are at your disposal, to be sure that you make the right choice.

Also discover our accessories for curtains

Madura also offers accessories for curtains: eyelets, rod, attachment... Everything you need is available on our website. Our accessories adapt perfectly to our models, to make your task easier.

These accessories adapt to the different curtain heads available in our selection: you will indeed find eyelet curtains, to gathered stripes and of the curtains-panels.

Call on experts to make the right choice

Are you still hesitating about buying your curtain? Don't panic: Madura offers you a team of experts who will help you choose the products that will enhance your room. Service Decorative Accompaniment of Madura is a free device that allows you to exchange with a decoration specialist by videoconference. He will guide you and guide you in your search for the perfect curtain!

Rideaux

Rideaux

Filtres

Les rideaux Madura : des rideaux conçus pour vous plaire

Découvrez les rideaux Madura, une gamme de rideaux prêts à poser aux motifs et couleurs variés. Nos équipes élaborent des produits de qualité qui sauront mettre en valeur votre intérieur. Que vous cherchiez à acheter des rideaux pour votre chambre, votre salon ou toute autre pièce, nous sommes certains que vous trouverez ici le modèle qui fera battre votre cœur. Plus de vingt coloris sont disponibles, allant de classiques noir, beige ou gris à des couleurs plus originales, comme des rideaux bordeaux ou bronze.

Enfin, les rideaux Madura sont conçus à partir de différents matériaux : nous proposons ainsi des rideaux en coton, en lin, en acrylique, en polyester ou même en viscose.

Rideaux occultants, tamisants, prêts à poser : découvrez toute la gamme de rideaux Madura

Madura, c’est aussi un large choix de rideaux qui s’adapte à votre besoin. Peu importe que vous cherchiez simplement à décorer votre pièce ou à l’assombrir, à vous cacher de votre vis-à-vis ou à mettre en valeur une fenêtre : vous trouverez chez nous le rideau qu’il vous faut. Nous proposons des rideaux prêts à poser, des rideaux tamisants, des rideaux occultants et bien plus encore. Nos modèles, disponibles en 140, 145, 200 et 350cm s’adapteront à toutes vos pièces. Au total, ce sont plus de 200 modèles de rideaux qui sont à votre disposition, pour être sûr que vous fassiez le bon choix.

Découvrez aussi nos accessoires pour rideaux

Madura vous propose aussi des accessoires pour rideaux : œillets, tringles, attaches… Tout ce dont vous avez besoin est disponible sur notre site. Nos accessoires s’adaptent parfaitement à nos modèles, pour vous faciliter la tâche.

Ces accessoires s’adaptent aux différentes têtes de rideaux disponibles dans notre sélection : vous y retrouverez en effet des rideaux à oeillets, à galons fronceurs et des rideaux-panneaux.

Faites appel à des experts pour faire le bon choix

Vous hésitez encore sur l’achat de votre rideau ? Pas de panique : Madura vous propose une équipe d’experts qui vous aideront à choisir les produits qui mettront en valeur votre pièce. Le service Accompagnement Déco de Madura est un dispositif gratuit qui vous permet d’échanger avec un spécialiste de la décoration par visioconférence. Il saura vous guider et vous aiguiller dans votre recherche du rideau parfait !