Placemats

Filters
Sale price
9,00 €
Regular price
15,00 €
  • +4

The placemats Allient the practical side ...

The placemats, These are these table accessories to which we do not necessarily think, but which are very practical. They protect your table top, your cured canvas or your layer Tasks, liquids and food. By their size, they are very easy to wash: a one-way one for the washing machine with the rest of your laundry and here are clean.


... to the aesthetic appearance

To this practical aspect, the placemats add an aesthetic side. They are indeed often colored and, placed on the tablecloth, next to the dishes, dishes and towels, they come to showcase all your table.

Whether they are fabric or in any other material, Table sets are a tremendous decorative accessory for cooking or dining room.

Discover our placemats and more

Looking for placemats original, design, or that adapt to your decoration? You are in the right place ! At Madura, we offer a wide selection of products to help you create atmosphere that match you and make you feel good. Our placemats obey this goal. And to be certain that you find the color that suits you, we offer our sets of many varied colors, cotton or linen. Choose your favorites, between the sets with a solid color and those with embroidered edges.

And to go even further, take a look at the rest of our table cloth: It will help you create unique and coherent atmospheres. Discover for example our fabric towels, our tablecloths or our tea towels

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Découvrir les nouveautés
Suggestions

résultat résultats

Voir tous les résultats

Désolé, il n'y a pas de résultats pour votre recherche

Chargement des résultats ...
Sets de table
22 produits

Filtrer par :

22 produits Trier par :

manual

Filtres Filtrer & Trier

Filtrer
Réinitialiser
listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover listinglisting_hover Indisponiblelistinglisting_hover

Voir les disponibilités en magasin

Indisponiblelistinglisting_hover

Voir les disponibilités en magasin

Indisponiblelistinglisting_hover

Voir les disponibilités en magasin

Les sets de table allient le côté pratique…

Les sets de table, ce sont ces accessoires de table auxquels on ne pense pas forcément, mais qui sont bien pratiques. Ils protègent votre plateau de table, votre toile cirée ou votre nappe des tâches, des liquides et de la nourriture. De par leur taille, ils sont très faciles à laver : un aller simple pour la machine à laver avec le reste de votre linge et les voilà propres.


…à l’aspect esthétique

A cet aspect pratique, les sets de table ajoutent un côté esthétique. Ils sont en effet souvent colorés et, posés sur la nappe, à côté des plats, de la vaisselle et des serviettes, ils viennent mettre en valeur toute votre tablée.

Qu’ils soient en tissu ou dans n’importe quelle autre matière, les sets de table sont un formidable accessoire décoratif pour la cuisine ou la salle à manger.

Découvrez nos sets de table et plus encore

Vous cherchez des sets de table originaux, design, ou qui s’adaptent à votre décoration ? Vous êtes au bon endroit ! Chez Madura, nous proposons une large sélection de produits pour vous aider à créer, chez vous, des ambiances qui vous correspondent et vous font vous sentir bien. Nos sets de table obéissent à cet objectif. Et pour être certain que vous trouviez la couleur qui vous correspond, nous proposons nos sets de nombreux coloris variés, en coton ou en lin. Choisissez vos préférés, entre les sets à couleur unie et ceux aux bords brodés.

Et pour aller encore plus loin, jetez un œil au reste de notre linge de table : il vous aidera à créer des ambiances uniques et cohérentes. Découvrez par exemple nos serviettes en tissu, nos nappes ou encore nos torchons.