Linge de table

Table linen

Filters
Sale price
7,00 €
Regular price
10,00 €
  • +4

Table linen: Discover the Madura selection

At Madura, we have at heart, for 50 years now, to help you feel at home. For this, we develop ranges of interior decoration products and design pieces of design and quality.

It is with this in mind that we have also created our table linen. Tablecloths, table sets, fabric towels and tea towels: All the linen is to find at Madura. We vary models, materials, sizes and colors to help you find the models that will go to perfection.

We are committed to offering you, for each product, a piece of irreproachable quality, easy to maintain and resistant to time.

Create your decoration with our linen

It is thanks to this wide selection that you can create unique and elegant tables. Match all your table linens or create more original sets: you have all the freedom you can dream. Vary colors or materials: We offer linen table linen, cotton or raffia.

We propose, in this selection, tableclothsbut also napkins, from tea towels and placemats. What you equip for everyday life!

And if you do not know where to start or how to choose, do not panic. An interior decoration expert is available for you, for free and online, to answer all your questions and help you give life to your project. Make an appointment on Madura @ home.

Discover our other accessories for the house

Madura, it's not just table linen! We also offer room linen, with sheets, from bedspreads, from pillowcases and much more, and bath linen, like towels. Discover also our selection of plaid and decorating accessories, to bring color and design to your interior.

Linge de table

Linge de table

Filtres

Linge de table : découvrez la sélection Madura

Chez Madura, nous avons à cœur, depuis 50 ans maintenant, de vous aider à vous sentir bien chez vous. Pour cela, nous développons des gammes de produits de décoration d’intérieur et des pièces de mobiliers design et de qualité.

C’est dans cette optique que nous avons aussi créé notre linge de table. Nappes, sets de table, serviettes en tissu et torchons : tout le linge de table est à retrouver chez Madura. Nous varions les modèles, les matières, les tailles et les couleurs pour vous permettre de trouver les modèles qui vous iront à la perfection.

Nous mettons à cœur de vous proposer, pour chaque produit, une pièce d’une qualité irréprochable, facile à entretenir et qui résiste au temps.

Créez votre décoration avec notre linge de table

C’est grâce à cette large sélection que vous pourrez créer des tables uniques et élégantes. Assortissez tous vos linges de table ou créez des ensembles plus originaux : vous avez toute la liberté dont vous pouvez rêver. Variez les couleurs ou les matières : nous proposons du linge de table en lin, en coton ou en raphia.

Nous proposons, dans cette sélection, des nappes, mais aussi des serviettes de table, des torchons et des sets de table. De quoi vous équiper pour le quotidien !

Et si vous ne savez pas par où commencer ni comment choisir, pas de panique. Un expert en décoration d’intérieur est disponible pour vous, gratuitement et en ligne, pour répondre à toutes vos questions et vous aider à donner vie à votre projet. Prenez rendez-vous sur Madura@home.

Découvrez nos autres accessoires pour la maison

Madura, ce n’est pas que du linge de table ! Nous proposons aussi du linge de chambre, avec des draps, des couvre-lits, des taies d’oreiller et bien plus encore, et du linge de bain, comme des serviettes de toilette. Découvrez aussi notre sélection de plaids et d’accessoires déco, pour apporter de la couleur et du design à votre intérieur.