Flat sheets

Filters
Sale price
27,60 €
Regular price
69,00 €
Sale price
27,60 €
Regular price
69,00 €
Sale price
35,60 €
Regular price
89,00 €
Sale price
27,60 €
Regular price
69,00 €

Discover the Madura flat sheets

For more than 50 years, we have specializes specialists in interior design. We offer our customers quality accessories, capable of creating an atmosphere that will help them feel at home.

It is with this in mind that we have developed our range of flat linen. Discover our selection of models, cotton or linen, in which you will enjoy slipping once in the evening come. Thanks to the various sizes offered, you can equip double beds with our pairs of sheets.

From flat linen varied colors

To be able to adapt them to all interiors, we propose our flat linen In various colors. You will find in this selection of gray, green or beige sheets. We opted to offer you models with united colors, which are very easily with the rest of your bed linen.

You hesitate on the color? Do not panic ! Interior decoration professionals are at your service on Madura @ home, to help you choose from our sets of sheets. Make an appointment online to ask all your questions!


Find all our bed linen

The bed linen, precisely, let's talk about it! At Madura, we do not offer that flat linen: Find also our Duvet covers, Sheets, pillowcases, headboard and Summary covers, to create sets that fit you. You will find everything you need to create a comfortable little cocoon where you fall asleep.

All our bed linen has been designed with the same attention to detail and the same care as all of our catalog. We are committed to proposing the best for your room!

Filtres
Prix réduit
35,60 €
Prix normal
89,00 €
Prix réduit
27,60 €
Prix normal
69,00 €

Découvrez les draps plats Madura

Depuis plus de 50 ans, nous sommes spécialistes de la décoration d’intérieur. Nous proposons à nos clients des accessoires de qualité, capables de créer une ambiance qui les aidera à se sentir chez eux. 

C’est dans cette optique que nous avons développé notre gamme de draps plats. Découvrez notre sélection de modèles, en coton ou en lin, dans lesquels vous aurez plaisir à vous glisser une fois le soir venu. Grâce aux diverses tailles proposées, vous pourrez équiper des lits doubles avec nos paires de draps.

Des draps plats aux coloris variés

Pour pouvoir les adapter à tous les intérieurs, nous proposons nos draps plats en divers coloris. Vous retrouverez ainsi dans cette sélection des draps gris, verts ou beiges. Nous avons opté pour vous proposer des modèles aux couleurs unies, qui s’accordent très facilement avec le reste de votre linge de lit. 

Vous hésitez sur la couleur ? Pas de panique ! Des professionnels de la décoration d’intérieur sont à votre service sur Madura@home, pour vous aider à faire votre choix parmi nos ensembles de draps. Prenez rendez-vous en ligne pour poser toutes vos questions !


Retrouvez tout notre linge de lit

Le linge de lit, justement, parlons-en ! Chez Madura, nous ne proposons pas que des draps plats : retrouvez aussi nos housses de couette, draps housses, taies d’oreiller, têtes de lit et caches sommier, pour créer des ensembles qui vous correspondent. Vous retrouverez tout ce qu’il vous faut pour vous créer un petit cocon confortable où vous endormir.

Tout notre linge de lit a été conçu avec la même attention aux détails et le même soin que l’ensemble de notre catalogue. Nous avons à cœur de vous proposer le meilleur pour votre chambre !